Lundi 25 novembre, l’ambiance chez FDS Pro était aussi stylée qu’un salon de barbier ! Pourquoi, me demanderez-vous ? Eh bien, c’était Movember, cette période de l’année où l’on laisse pousser la moustache pour sensibiliser aux maladies masculines, en particulier le cancer de la prostate. Et chez FDS Pro, nous avons pris cela très à cœur, avec une dose massive de fun et de bonne humeur !

Imaginez un peu : certains de nos collaborateurs (et même des collaboratrices, parce qu’à FDS Pro, tout le monde s’engage) ont arboré des moustaches, plus ou moins épaisses, plus ou moins droites, mais toujours pleines de style. Rien ne nous arrête quand il s’agit de se mobiliser pour la cause !

Les moustaches en folie : le programme de la journée !

Au programme à midi : un quizz « Movember » en équipe, une élection de la plus belle moustache (le suspense était à son comble), et une séance « photo moustachue » où chacun a pris la pose avec sa moustache du jour. Les rires étaient au rendez-vous, et les photos ne manqueront pas de finir dans l’album des meilleurs souvenirs de l’année.

Mais ce n’est pas tout ! Pour compléter cette superbe journée, nous avons partagé un repas en mode « auberge espagnole ». Chacun a apporté un petit plat maison (et si certains ont fait preuve d’autant de créativité en cuisine qu’avec leurs moustaches, croyez-nous, il y avait de quoi se régaler !). C’était l’occasion de passer un bon moment ensemble, d’échanger autour de la cause Movember, mais surtout de se rappeler qu’à FDS Pro, on ne plaisante pas avec la santé des hommes – tout en se permettant de rigoler un bon coup !

Movember, c’est bien plus qu’une histoire de moustache. C’est un moyen de sensibiliser aux maladies masculines et de faire bouger les choses, un poil à la fois. Et, à en juger par la bonne humeur qui a régné ce 25 novembre, nous pouvons dire que la mobilisation de FDS Pro a été un franc succès – poil au menton !